Carte des relais DMR en France

Il y a en mars 2018 environs 150 relais numériques en France tous modes confondus.

Pour le DMR il existe 2 réseaux DMR distincts où trouver des relais : DMR Brandmeister et DMR Plus / IPSC2 / DMR-MARC et chaque réseau dispose de sa propre configuration et fonctionnalités pas forcement compatibles le sunes avec les autres.

Le réseau DMR Brandmeister compte une cinquantaine de relais DMR et il y a une vingtaine de relais sur DMRPlus (IPSC2) / DMR-MARC.

Liste des relais DMR Brandmeister en France à télécharger en PDF.

La cette carte vient du site administré par EA2CQ http://www.cqdmrmap.com/, elle recense les différents relais radioamateurs numériques sur les réseaux DMR-Marc, DMRPlus et DMR Brandmeister sur la base des informations fournies par les syspos. Pour toute demande d’ajout ou de modification des informations sur cette carte, contactez EA2CQ : map @ irratia.org.

Liste des relais DMR Brandmeister en France

Retrouvez la liste des relais DMR connectés et mise à jour en temps réel : https://brandmeister.network/?page=repeaters

Au 1er mars 2018 il y a 53 relais DMR Brandmeister en France :


Pour ajouter, modifier ou corriger une information d’un relais DMR cette carte Brandmeister, contactez le gestionnaire et sysop du relais pour mettre à jour la fiche en ligne depuis le site Brandmeister.

5/5 (3)

Votre avis sur ce contenu ?

2 pensées sur “Carte des relais DMR en France

  • Bonjours,
    je suis Patrick F2VI responsable du relais DMR F5ZLN HYTERA DR625 qui est bien visible sur a carte par contre j’en aussi un 2em dont je suis aussi responsable F5ZLQ MMDVM qui pour le moment et en test a la Crau 83260 coordonnée 43,1530N et 6,0818E
    QRA de F1SMU
    je ne voie pas pourquoi un et pas l’autre il on démaré en même temps
    configurer par Olivier F4BWG

    73 et merci a tous

    Patricj F2VI
    f2vi@free.fr

  • Bonjour,

    Merci de votre commentaire, comme indiqué sur la page : “Le site créé par EA2CQ http://www.cqdmrmap.com/ d’où vient la carte ci-dessus, propose une mise à jour des différents relais radioamateurs numériques sur les réseaux DMR-Marc, DMRPlus et DMR Brandmeister.”

    C’est avec ce site que vous devez voir dans tous les cas si votre relais n’y apparait pas, également indiqué sur la page “Pour ajouter, modifier ou corriger une information d’un relais DMR, contactez le gestionnaire du service et/ou réseau numérique concerné.”

    David
    F1JXQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *